logo titre
Fleurs réalisées avec des légumes et des fruits
fruits
creme de radis
quetshes
6 fanes

Retour en page d'accueilAjouter Easy CooK à vos favorisCalculette et convertisseur EuroTélécharger  Calories et menus, logiciel de calcul de
caloriesImprimer cette recette

rechercher

Ajouter une recette
Ajoutez vos propres recettes !

>> Accueil > Communiquer > Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

forum

suitePlat en terre cuite Römertopf
Béné ayant perdu la notice de ma cocotte römertopf (qui est non vernis)je suis à la recherche de la manière de l'utilisé pour la première fois, c'est à dire si il y a une préparation du plat avant la première mise en service merci par avance
31/05/2003

suiteRe-Plat en terre cuite
L'animateur du site Avant d'utiliser votre cocotte faites la tremper 30 min dans de l'eau.Commencez vos cuissons dans un four froid, placez votre cocotte et allumez le four après. Pour le nettoyage ne pas utiliser de détergents (qui risquent de donner un goût) mais uniquement de l'eau chaude.Faites bien sécher votre cocotte avant de la ranger (sans mettre le couvercle, rique de moisissures).Dernier conseil, ne placez pas votre cocotte au contact d'une flamme directe.
18/02/2005

suiteRemerciements
Béné Encore merci pour votre réponse et je souhaite que votre site marche toujours aussi bien.
18/02/2005

Répondre au message

Titre:
Auteur:

Google

Adresse email :  

Site mis en ligne le 12/08/2002 © 2002 - 2014 Easy-Cook.net Reproduction soumise à autorisation