logo titre
Fleurs réalisées avec des légumes et des fruits
fruits
creme de radis
quetshes
6 fanes

Retour en page d'accueilAjouter Easy CooK à vos favorisCalculette et convertisseur EuroTélécharger  Calories et menus, logiciel de calcul de
caloriesImprimer cette recette

rechercher

Ajouter une recette
Ajoutez vos propres recettes !

>> Accueil > Communiquer > Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

forum

suiteOrganisation d'un buffet
marie je recherche les quantités à prévoir pour ma liste de course car j'organise unbuffet froid pour 50 personnes (en salades, fromages,pains,boissons
05/05/2006

suiteRe-Buffet
L'animateur du forum La conception d'un buffet dépend de divers facteurs (type d'invités, saison, nombre de variétés proposées, etc) la difficulté étant que l'on risque toujours d'en avoir prévu trop ou trop peu...mais en règle générale voici quelques conseils : - Faites le calcul pour une personne et multipliez ensuite pour arriver à un total d'environ 300 g de salade composée par pers. et 100 à 150 g de viande cuite. Pour le fromage comptez 20 à 30 g par personne. - Vous pouvez augmenter les quantités des plats qui à votre avis vont plaire et réduire légèrement celles qui risquent d'avoir moins de succès. - Pour les boissons tout dépend ce que vous allez proposer mais procédez de la même manière (besoins pour 1 pers. et multiplier) - Pour le pain comptez environ une baguette pour six (mais la encore cela dépend de ce que vous allez proposer)
05/05/2006

Répondre au message

Titre:
Auteur:

Google

Adresse email :  

Site mis en ligne le 12/08/2002 © 2002 - 2014 Easy-Cook.net Reproduction soumise à autorisation